Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DÉDÉE
LE BLOG DE DÉDÉE
Visiteurs
Depuis la création 332 369
LE BLOG DE DÉDÉE
Archives
Newsletter
3 abonnés
Articles récents
10 novembre 2009

Pourquoi si peu de commentaires ?

NCO_NOIRDans le rubrique consacrée à mon club "Le NCO", je constate une absence quasi totale de commentaires.

Je m'étonne de ce fait, car que ce soit pour confirmer ou corriger ce qui est écrit, ce serait bien de "dialoguer".

Comme me l'a si bien écrit Michel : "De la discussion naît la lumière"

A vos claviers !

Commentaires
D
J'apprécie vraiment beaucoup ce commentaire, car j'essaie de faire de mon mieux, même si ça me prend pas mal de temps ! <br /> <br /> J'ai essayé de faire de la pub, mais peu-être que l'information s'est trouvée bloquée quelque part ! <br /> <br /> Allez savoir ...
Répondre
L
C'est dommage que si peu de personnes ne laissent des commentaires, votre blog est super bien fait, agréable à lire, peut-être devriez vous faire de la pub auprès de vos adhérents ? savent-ils que ce blog existe ? peut être que l'information est mal passée. Il faut faire connaître ce blog : Il en vaut la peine !!!
Répondre
D
Mais je n'ai pas l'intention d'arrêter, Georges ! ... Simplement j'aimerai un peu plus de dialogue.<br /> Pour ton reportage à Clermont, j'ai été une de tes nombreuses connexions (et même plusieurs fois) et c'était très sympa !<br /> A bientôt !
Répondre
G
Comme je te comprends !!! Je ne sais pour toi dédée ce qu'il en est, mais pour ma part, en regardant les statistiques de fréquentation, je constate que plus de 200 personnes différentes ont accède au dernier message « des cadettes en live » d’ailleurs à plusieurs reprises ils sont revenus et un seul commentaire a été déposé que j’ai remercié tellement il est unique. Je n'ai pas créé de mon coté un blog pour recevoir des louanges, loin de là, mais un petit commentaire de temps en temps, n'a jamais tué personne et rappel toi le mois dernier j’ai même voulu le fermer… <br /> <br /> Enfin bref, pour te dire, que le constat est cruel en reproche souvent au club le manque de transparence et lorsque des moyens de communications sont mis en ligne, plus personne !!<br /> De mon coté à la demande des joueuses, j’ai retroussé les manches, tailler mes crayons et me suis remis plus assidûment à l’écriture et aux photos. Je ne te cache pas, que je réfléchis à une autre forme que pourrait prendre mon blog et sincérement c’est bien dommage que tu arrêtes dédée !!
Répondre