Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DÉDÉE
LE BLOG DE DÉDÉE
Visiteurs
Depuis la création 332 369
LE BLOG DE DÉDÉE
Archives
Newsletter
3 abonnés
Articles récents
27 janvier 2010

Grosse bêtise, mais alors très grosse !!!!

Pour la première journée du Championnat de Ligue Benjamine, j'ai indiqué à "coach Christian" qu'Eloïse pouvait jouer car elle était surclassée. J'avais simplement oublié qu'elle n'avait qu'un surclassement départemental et que pour jouer en Ligue il en fallait un régional.

Conclusion, nous avons perdu par pénalité la rencontre contre Carqueiranne qu'on avait remporté sur les terrain par plus de soixante-dix points d'écart !

Impardonnable de ma part, vraiment !!!

Commentaires
P
C'est celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais ! <br /> Surtout ne culpabilisez pas dédée ! c'est arrivé. Il faut tourner la page et aller de l'avant.<br /> Je suis certaine que les filles auront à coeur de jouer et se battre (dans le bon sens du terme) pour remporter d'autres victoires, et qui sait tout peut arriver la saison n'est pas terminée...
Répondre
D
La réflexion de "cécé" c'est exactement la même que celle de Christian quand, ayant réalisé mon erreur, je lui en ai fait part !
Répondre
F
Les erreurs ça arrive à tous le monde, même au meilleur... la preuve!!!<br /> En tous cas, je suis très confiant pour l'avenir de l'equipe de Benjamine NCO (Christian, Dédé, et ses joueuses) pour aller chercher la vicoire cette année encore et vous pouvez faire confiance à nous les parents pour vous supporter jusqu'au bout.<br /> <br /> QUI NOUS SOMMES ??? NOUS SOMMES LE NCO ET NOUS ALLONS GAGNER
Répondre
C
Bizarre que les arbitres n'aient rien dit, personnellement, j'aurais avertie le coach que le surclassement n'était pas bon !!!
Répondre
L
Entre le manque de joueuses qui empêchait une bonne rotation, la blessure de Laura et des commentaires parfois difficiles à lire pour nos jeunes... Quelle leçon de courage et de volonté ! Continuez les filles vous êtes super. Accrochez vous, la saison n'est pas finie, ne baissez surtout pas les bras, restez unies et collectives, vous êtes les meilleures !
Répondre