Dommage, bien dommage ...
Cette courte défaite laisse bien des regrets, car les Dunkerquoises s'étant également inclinées à La Roche-Vendée, une victoire nous aurait rapprochées de la quatrième place. C'est cette même équipe de La Roche-Vendée qui sera à Nice samedi prochain...
Retrouvez vite le chemin de la victoire, les filles !
Un manque de convivialité regrettable !...
Je lis un peu ça et là que des rencontres de jeunes joueurs ou joueuses se sont terminées sans goûter partagé entre les deux équipes, et je trouve ça un peu tristounet.
Certains clubs objectent quelques bonnes (ou mauvaises!!!) raisons : on ne joue pas dans notre salle, on a oublié et Dieu sait quoi encore.
Pourtant, même si ce n'est pas forcément évident, il me semble qu'on peut toujours apporter une ou deux bouteilles de sodas, quelques verres et quelques friandises qui contenteraient tous ces jeunes.
En Championnat de Ligue Benjamines les goûters se sont généralisés, pour preuve l'excellente réception que nous avons reçue à Saint-Maximin. Essayons de faire de même en Championnat départemental Poussin(e)s et Benjamin(e)s pour commencer. Aux clubs qui sont habitués à proposer un petit goûter de montrer le bon exemple, en espérant que les autres clubs les suivront dans cette voie.
...Nous sommes adversaires sportifs, pas ennemis !!!!