dimanche 28 novembre 2010

Demandez les résultats !!!

... ainsi que le programme !!!

Bon bilan général chez les Féminines, avec un magnifique 100% en Championnat National et Régional : 7 matchs ---> 7 victoires !!! En Masculins, par contre, seuls les Cadets Région, les Seniors Pré-Excellence et les Poussins ont gagné !!!

RESULTATS_09    PROGRAMME_10

Posté par Dedee-de-Nice à 21:39:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Superbe victoire pour la Ligue 2

LF2_2Face aux limougeaudes qui occupent la quatrième place, les joueuses d'Olga n'ont pas fait dans la dentelle, et leur ont infligé un lourde défaite (74 à 51) après avoir réalisé une entame de rencontre parfaite.

Cette belle victoire nous permet de demeurer cinquième, et de nous rapprocher à une toute petite longueur de nos adversaires d'un soir.

CLASSEMENT

Posté par Dedee-de-Nice à 08:45:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 21 novembre 2010

Demandez le programme !!! (bis répétita)

Toutes nos équipes seront sur le pont pour ce week-end difficile avec la Salle Leyrit indisponible et pas moins de 17 rencontres à domicile à programmer.

RESULTATS_08       PROGRAMME_09

Posté par Dedee-de-Nice à 18:56:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 20 novembre 2010

Quel dommage !!!

Alors que nous étions parvenu à égaliser, la dernière minute nous a été fatale et nous nous inclinons sur le score de 60 à 55. Elodie Gérard, l'ex-niçoise a été notre bourreau !!!

Dommage, vraiment dommage !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 21:38:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon début d'après-midi pour nos jeunes à Leyrit

Les benjamines de Christian se sont imposées devant Roquebrune on ne peut plus facilement sur le score écrasant de 98 à 4. Il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est que l'écart, déjà colossal, aurait pu être encore amplifié si le pourcentage d'adresse avait été meilleur (moins de 50 % avec une majorité de tirs dans la peinture). CLASSEMENT

ANNISIMAEnsuite les Minimes d'Angélina et Olivier se sont elles aussi, aisément imposées face à leurs rivales antiboises, auxquelles elles ont continuellement fait subir une grosse pression défensive, qui nous a apporté beaucoup de paniers faciles sur contre-attaques. Ici aussi, malgré tout, un peu trop de déchets, notamment des pertes de balles et des tirs faciles ratés. Néamoins cette victoire (65 à 25) nous assure notre place dans le Championnat Régional qui débutera en janvier. CLASSEMENT


Posté par Dedee-de-Nice à 19:02:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 14 novembre 2010

Demandez le programme !!!

demandez_le_programmeRESULTATS_07

PROGRAMME_08

Posté par Dedee-de-Nice à 19:59:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 13 novembre 2010

Nos filles atomisent Angers

LF2En tête d'un bout à l'autre de la rencontre, nos joueuses n'ont jamais laissé un instant de répit à des Angevines courageuses mais dépassées et un peu laissées à l'abandon par leur coach qui ne s'occupait que de l'arbitrage au lieu de les conseiller.

Pour nous tout y était : défense de fer, rapides contre-attaques après de bons gains de balles, adresse extérieure et de nombreuses passes décisives bien inspirées. Malgré la faiblesse de l'opposition, cette rencontre aura bien préparé le déplacement contre Roche Vendée

CLASSEMENT

Posté par Dedee-de-Nice à 22:58:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 11 novembre 2010

Une naissance au Cavigal

bebeLine et Sarah Farhat, les deux benjamines de l'équipe managée par Christian, ont eu le plaisir d'accueillir un nouveau venu dans leur foyer. Joude est né le 6 novembre et lui et sa maman se portent bien.

Il est le cinquième enfant de la famille après... quatre filles !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 07:51:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 7 novembre 2010

BRIGITTE BARDOT : LE MYTHE

 bbMarilyn Monroe, Alain Delon, Steve McQueen… Les idoles rétros s’affichent comme jamais ces derniers temps dans les pages glacées des magazines. Des reportages-hommages à leurs années dorées? Même pas. Juste des images figées pour maisons de luxe qui ont flairé le filon du « nostal-chic » afin de vanter leurs élitistes camelotes.Alors que l’on dit régulièrement le mythe écorné, la pensionnaire de La Madrague monte en 2010 sur la plus haute marche du podium.Le succès du sac Bardot créé par Lancel dépasse même toutes les espérances du maroquinier parisien.Si l’image de Bardot se matérialise sur des produits dérivés à la vitesse d’une photocopieuse déréglée, les gardiens du temple veillent. Témoin, le récent clash sur fond de royalties entre le producteur de l’exposition Bardot et Bernard d’Ormale.

Monde de cow-boys
BB déclinée en porte-clés, mugs, stylos, jeu de cartes, cahiers, badges, briquets, paréos, éventail, bracelet, accroche-sac, breloque de portable, etc. Voilà ce que l’on pouvait trouver dans l’espace boutique tropézien. Trop, c’est trop, pour le mari de celle qui s’illustra dans Babette s’en va-t-en guerre.
« L’affaire suit son cours pour stopper cette surexploitation mercantile. On en fait n’importe quoi! On vit dans un monde de cow-boys. C’est ahurissant. Brigitte fait partie de ces gens qui ne s’occupent pas de tout ça. Elle a déjà tellement à faire avec sa fondation… Il y a des abus, c’est pourquoi je défends ses intérêts, épaulé par des avocats spécialisés en droit intellectuel », explique-t-il. Et en représailles, « tous les objets personnels confiés par Brigitte ont été retirés », appauvrissant d’autant les futures expositions planifiées en Belgique ou au Japon en 2011…


Image à vendre
Le combat se poursuit sur plusieurs fronts. Y compris celui du cinéma. Contrats « à l’ancienne », droits rachetés… Brigitte ne s’est pas protégée. Bilan, depuis qu’elle a quitté le cinéma, elle ne touche rien sur ses films, que ce soit les rediffusions, ventes à l’étranger ou éditions en DVD et Blu-ray. « Pour Viva Maria!, avec la MGM c’est réglé. Idem avec la Paramount pour L’Ours et la poupée, mais la plupart du temps, retrouver les contrats et traiter avec les chaînes est très long », poursuit Bernard d’Ormale.
Refrain différent côté chansons. L’exploitation du catalogue Bardot se déroulant « sans problème » avec Universal music.
Au rayon mode, en mai dernier, Karl Lagerfeld confiait avoir demandé l’autorisation d’utiliser l’image de la star pour son court-métrage et son défilé sur le port tropézien. Autorisation accordée avec, comme résultat plutôt heureux, la fille de Mick Jagger et Jerry Hall, Georgia May, en « icône Harley-Davidson ». Même Louis Vuitton intitulait sa très « fifties » collection automne-hiver 2010-2011 « Et Dieu créa la femme ». Pour l’occasion, Lætitia Casta, la BB de Gainsbourg (vie héroïque) du Niçois Joann Sfar, rejouait la « classe mannequin ».
Florissant « BB business » oblige, de nouvelles réincarnations de la star sont à prévoir.
Conclusion, celle qui chantait L’Appareil à sous n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs.

 

Posté par Dedee-de-Nice à 12:34:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 6 novembre 2010

Deuxième victoire consécutive à l'extérieur

LF2_2

Après leur victoire en terre normande samedi dernier, nos filles se sont nettement imposées face aux Rennaises sur le score de 62 à 38, après avoir copieusement dominé les débats d'un bout à l'autre de la rencontre.

Félicitations aux protégées d'Olga et rendez-vous samedi prochain pour la réception d'Angers.

CLASSEMENT

Posté par Dedee-de-Nice à 23:03:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]