mercredi 8 août 2012

Ils ont fait le maximum, mais...

JO-QUART-BM

...ça n'a pas suffi !!! Malgré une très belle partie de nos joueurs, quelques maladresses aux tirs dans des moments importants nous privent de cette demi-finale qu'on méritait tout autant que les Espagnols !!!

L'écart final ne reflète absolument pas la physionomie du match. Dommage !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 19:11:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]


La délivrance au bout du bout

JO-QUART-HM

Un but de Nicolas Karabatic, qui reprend un tir repoussé par le portier espagnol à la toute dernière seconde nous propulse en demi-finale dans cette rencontre irrespirable où les Espagnols nous ont mené la vie dure !!!

Il fallait un vainqueur et c'est la France, mais les Espagnols ont été grands eux-aussi !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 17:15:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Mercredi 8 août : En avant les bleus !!!

13h30 - Athlétisme :Comme Lavillenie, Romain Mesnil vient de réussir à 5,65m. Les Bleus ne sont pas encore assurés d'être en finale, puisque la limite était fixée à 5,70m, mais ils sont bien partis.

Stéphanie Falzon participera à la finale du lancer du marteau (vendredi) des Jeux Olympiques de Londres. Elle a lancé à 71,67m en qualifications.

Hassan Hirt a terminé 11e de sa série du 5000 m en 13'35"36, à près de 10 secondes du vainqueur, l'Azerbaïdjanais Hayle Ibrahimov. Insuffisant pour se qualifier pour la suite...


 

13h15 - Equitation : En 82,39 secondes, Olivier Guillon a bouclé le parcours d'obstacle, sans réaliser la moindre faute. Le cavalier tricolore sera donc présent en finale.

Simon Delestre n'a pas pu faire aussi bien que son compatriote, avec une barre renversée, il termine (avec sa monture, Napoli du Ry) avec quatre points de pénalité.


 

11h30 - Canoë-KayakGoubel laisse filer la médaille...Il a tout donné, avec ses tripes, mais ça n'a pas suffi. il termine cinquième.

Sans surprise, les Bleues (Delattre-Demory, Guyot, Mayer et Tuleu) n'ont pas réussi à s'inviter dans la lutte pour le podium du K4 500m. La Hongrie remporte l'or, devant l'Allemagne et le Belarus. La France est huitième.

 

Posté par Dedee-de-Nice à 14:04:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ouffffffff, faut pas être cardiaque ♥

JO-QUART-BF

Après avoir mené de 10 points en première période, puis avoir eu 12 points de retard à l'entame du dernier acte, nos joueuses sont revenues sous l'impulsion de "Cap' Dumerc" et se sont finalement qualifiées pour les demi-finales.

On a tremblé jusqu'au bout et c'est maintenant un soulagement immense ♥♥

Posté par Dedee-de-Nice à 00:57:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]