jeudi 9 août 2012

Fabuleux, elles sont en finale ♥♥

JO-DEMI-BF

Nos Filles ont atomisé les Russes, qui avaient prétexté avoir laisser filer le match de poule pour éviter les Tchèques en quart de finale. Et bien elles ont pris le plus gros écart des dernières rencontres entre nos deux équipes.

Formidable partie de toutes nos joueuses et notamment du banc. Elles ont fait mentir Ilona Korstine qui avait fait de l'intox en disant : "Nous nous imposerons car notre banc est bien supérieur"... et bien la rencontre a prouvé le contraire !!! ♥♥

Posté par Dedee-de-Nice à 23:53:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le Taekwondo bronzé ♥♥

BRONZE

Malgré un début de combat difficile, Marlène Harnois remporte le match pour la troisième place. Elle bat la Japonaise Mayu Hamada 12-8 et remporte la médaille de bronze.

«J'étais trop triste après ma défaite en demi-finale, mais une médaille ça reste une médaille!» s'est elle réjouit après le combat.

Posté par Dedee-de-Nice à 23:42:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Jeudi 9 août : nos résultats

15h30 - Natation en eau vive : La Française Ophélie Aspord termine à la 6e place du 10 km


.14h00 - Gymnastique artistique : Après son passage au ballon et au cerceau, la Française Delphine Ledoux est 9e du concours multiple. Les qualifications continuent demain.


13h00 - TaekwondoEn remportant son quart de finale 8 à 6 devant Hedaya Wahba, Marlène Harnois se qualifie pour les demi-finales du tournoi en -57kg, après s'être qualifiée sans soucis pour les quarts de finale en dominant 14-3 Contreras Loyola.


 12h30 - Athlétisme Mélanie Melfort, qui a tout passé au premier essai, est qualifiée pour la finale.

 

Posté par Dedee-de-Nice à 17:26:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Quatrième... rien ne va plus, hélas !!!

JO-DEMI-FF

Alors qu'elles avaient dominé la rencontre, nos footballeuses se sont fait surprendre à vingt secondes de la fin du temps additionnel, par des Canadiennes beaucoup plus réalistes.

"Dominer n'est pas gagner"... trop de maladresses sur de bonnes occasions de but, et la médaille, dont elles révaient si fort, s'envole !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 16:39:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]