Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DÉDÉE
LE BLOG DE DÉDÉE
Visiteurs
Depuis la création 332 290
LE BLOG DE DÉDÉE
Archives
Newsletter
3 abonnés
25 novembre 2012

Deux belle victoires ...

Une (les U17) très prévisible, l'autre (les U15), compte tenu des absences de Line et Coralie, difficile à obtenir.

Minimes France : Cavigal bat Lattes-Montpellier : 67 à 56.

Les scores des quarts-temps : 19/19 - 20/13 - 06/10 - 22/14

Nos joueuses ont livré un véritable combat, face à une équipe beaucoup plus "haute" que nous.

Dans cette rencontre, il y a eu plusieurs périodes différentes, où à chaque fois on a trouvé un scoreur "providentiel" pour tenir le score, mais toutes les Filles se sont arrachées courageusement pour faire finalement craquer les Héraultaises.

A noter les excellentes prestations des deux "Emilie" et de Salomé qui s'est sacrifiée en défense et au rebond, et le scoring en fin de rencontre d'Eloïse qui a pris feu au bon moment en succédant à la marque à Patou et Emilie, pour contrecarrer les velléités de nos adversaires qui tentaient de recoller au score.

Emilie Lecocq : 17 - Emilie Blettery : 10 - Patricia Bausset : 13 - Eloïse Berthuel : 19 - Salomé Cordinier : 6 - Laurie Faure : 2 -  Ambre Lecouffe : 0

RÉSULTATS ET CLASSEMENT


Cadettes France : Cavigal bat Ail de Rousset : 104 à 30.

Les scores des quarts-temps : 27/11 - 29/07 - 24/10 - 24/02

C'était écrit d'avance, car les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie.

Néanmoins nos joueuses ont joué appliquées en attaque et en défense, révisant leurs gammes en prévision des rencontres plus difficile de la seconde phase.

J'ai quand même apprécié la combativité des Provençales et la constance de leur coach qui n'a jamais relâché ni abandonné ses Filles, en dépit du déluge de points qui s'abattait sur eux.

Certains me rétorqueront : "pourquoi infliger de telles corrections à nos adversaires ?"... et je leur répondrais qu'il faut continuer à travailler pour progresser et être compétitives dans la deuxième phase du championnat, où nous serons opposées à des formations bien plus aguerries que maintenant ... et il faudra être prêtes !!!

RÉSULTATS ET CLASSEMENT

 

Commentaires