Samedi : Tournoi Inter-Comité à Carros

Bonne organisation du club de Carros, avec une belle et originale présentation des équipes, des bénévoles à l'écoute des demandes, une buvette bien approvisionnée et peu onéreuse. Bref une belle réussite... Seul (tout) petit bémol, et le comité d'organisation n'y est d'ailleurs pour rien : la personne (une pimbêche prétentieuse, à mon avis) qui a présenté la Gymnastique a été très désagréable en prétendant que : " Vous allez voir qu'on peut faire de bien plus belles choses avec un ballon, que de l'envoyer dans un panier "

Dimanche : Clinic des Entraîneurs au Cannet

Là aussi, une bonne organisation générale de la Ligue et un bon accueil des bénévoles des deux clubs associés à cette manifestation (Le Cannet et le nouveau club de Mandelieu). 

Les intervenants, Jean-Aimé Toupane (HTVB), Jean-Michel Sénégal (Monaco) et Rachid Meziane (Cavigal) étaient de qualité et leurs présentations d'exercices intéressantes, et les Jeunes du Pôle Espoirs d'Antibes ont été de bons exécutants, en dépit des longues minutes qu'ils ont passé sur le plancher.

Et, cerise sur le gateau, le buffet était copieux et de bonne qualité, rien n'y manquait.