dimanche 12 mai 2013

La médisance est leur seule arme !

J'ai reçu l'écho des commentaires malsains, d'un des anciens dirigeants du club vraiment très aigri...mais à un tel point, comment est-ce-possible ? Selon lui, il est facile pour nous d'être champion en Benjamines car il n'y a pas un quart de nos joueuses qu'on a formé, car nous ne sommes pas formateurs !

Pour sa gouverne, sur notre équipe de onze joueuses cette année, deux seulement n'ont pas été formées au Cavigal, ce qui est bien loin de ses allégations mensongères et jalouses.

Qu'il se demande un peu combien de seniors ont été formées dans son club actuel, et combien de celles-ci sont passées sous les ordres de "Coach Christian".

Amertune quand tu tiens certains !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 20:53:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Hélas, on est allé à Rome et on n'a pas vu le Pape !!!

Comme dit Laurence Boccolini dans Money Drop : "aujourd'hui les trappes ont été les plus fortes et on repart les mains vides"

Cette finale contre Angers qu'on révait de gagner pour se parer du titre national, nous a échappé à cause d'adversaires qui nous ont proposé une zone bien articulée sur laquelle nous nous sommes cassé les dents. Et, bien que nous ayons assez bien défendu, nous n'avons pas assez souvent eu de bonnes relations intérieurs/extérieurs et cela ajouté à une grande maladresse a permis à nos adversaires de l'emporter.

On a plus tiré à 3 points qu'à 2 points avec un famélique 9 sur 37 !

Bon ben, on se contentera de la montée, car comme le dit le proverbe "il faut faire contre mauvaise fortune, bon cœur".

LES STATS

Posté par Dedee-de-Nice à 20:36:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Les Cadettes creusent un bon écart

myriam-limoges

Après une première mi-temps en demi-teinte, où les Limousines, grâce surtout à une bonne adresse extérieure, résistent parfaitement, les protégées de Greg et Alex ont fait progressivement grimper l'écart qui a finalement atteint les 24 points au coup de sifflet final.

Qualification assurée ? ...pas forcément, mais indiscutablement nos Filles ont fait une bonne partie du chemin qui mène au Havre le premier week-end de juin ♥

Les scores des quart-temps : 08/10 - 17/13 - 24/13 - 25/12

Les points des joueuses : Safie Tolusso : 4 - Elisa Medved : 0 - Kléopha Costa : 4 - Léa Moschetti : 15 - Solène Peron: 14 - Priscillia Giannelli : 2 - Sarah Elouar : 1 - Degane Balle-Bonza : 21 - Iman Kessab : 0 - Myriam Martin : 13

 

Posté par Dedee-de-Nice à 08:19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]