samedi 7 mars 2015

Quelle désillusion !!!

pleureur

Alors que la victoire au match aller en terre varoise avait fait naître de bons espoirs de qualification, la rencontre retour a été cauchemardesque... Un premier quart-temps rempli de maladresse, mais la défense tenait bon (4 à 12) un deuxième équilibré (13 à 23) mais alors que dire du troisième acte ? Pitoyable ! pratiquement pas de point marqué (16 à 33), une défense gruyère... enfin nul, archi-nul, quoi. La dernière période ne pouvait plus rien apporter de bon ! Le score final ? Le Var l'emporte 47 à 29, et c'est totalement mérité.

Les joueuses du Cavigal ? Incapables de rehausser leur niveau de jeu !!! Tatiana, vite handicapée par les fautes et beaucoup trop maladroite, Shayane jamais mise en position de "driver", Jodie courageuse avec des prises de rebonds, des gains de balles mais transparente en attaque. Enfin Maguette, qui a eu un petit temps de jeu, a fait ce qu'elle a pu.

Comme les garçons en préambule avaient également été battus (71 à 55), pour la première fois depuis bien longtemps nos deux sélections seront absentes du tournoi de zone.

Posté par Dedee-de-Nice à 19:57:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]