Première étape : gagnée 👏
Face aux limousines ce fût une lutte ardente, et à la fin du troisième quart-temps bien malin celui qui aurait pu donner un gagnant. Heureusement on débute fort le dernier quart-temps et on creuse un petit écart, qui va nous permettre de tenir jusqu'au bout.
Petit aparté personnel, en plus d'être l'équipe la plus "virile" de la division, nos adversaires manquent d'un peu de politesse. En effet, j'étais chargée de surveiller une porte d'entrée, ells sont arrivées par là avec juste un ou deux petits bonjours du bout des lèvres... heureusement, les deux managers et le président ont été très aimables avec un bonjour franc assorti d'un beau sourire.
Dans l'assistance on a revu quelques-unes de nos anciennes joueuses, Margot, Alex, Christelle venues encourager leurs anciennes co-équipières... et j'ai également revu avec plaisir Véro Costa avec qui j'ai joué il y a bientôt 30 ans !
Ça y est, c'est le moment 🏀🏀
Ce week-end c'est l'aboutissement de toute une saison : deux victoires de nos Niss'Angels et c'est le titre et surtout la montée en Ligue Féminine.