... ou presque, les Espoirs n'étant pas de la fête, sauf dans les tribunes où elles étaient en nombre.

Nos trois autres équipes "Championnat de France" ont profité de ce week-end pour peaufiner les réglages avant le début de leurs compétitions.

U18

U15

Hier matin les Cadettes et les Minimes se sont affrontées et bien évidemment les plus "grandes" l'ont emporté, en travaillant surtout leur défense et leur jeu rapide. Quand aux Minimes elles ont lutté courageusement et ce genre de confrontation ne peut que leur être bénéfique dans l'optique de la saison qui s'annonce.

Lors de la deuxième rencontre du tournoi, les transalpines de Vérone se sont nettement imposées devant les Varoises du HTVB Toulon.

Ensuite nos Niss'Angels ont battu les Toulousaines en montrant de belles promesses, surtout dans une deuxième mi-temps épatante et pleine de signaux positifs.

Ce matin à 11 heures nos Minimes en découdront avec les Varoises pour la troisième place du tournoi avant la finale entre nos Cadettes et les jeunes Italiennes.

Dans la soirée les Niss'Angels iront livrer bataille à Turin, dans le cadre d'une opération de promotion.

Enfin pour compléter tout cela comment ne pas évoquer la superbe victoire de notre équipe nationale qui s'est qualifiée pour les quarts de finale de notre "Euro 2015" en disposant aisément des Turcs.