Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DÉDÉE
LE BLOG DE DÉDÉE
Visiteurs
Depuis la création 331 953
LE BLOG DE DÉDÉE
Archives
Newsletter
3 abonnés
Articles récents
10 octobre 2015

Première mise en jambe pour les U13

Ce premier plateau de brassage, qui sera d'ailleurs probablement le seul, nous opposaient aux équipes de Monaco, Saint-Barth et Stade Laurentin.

Comme nous avions treize joueuses nous avons construit trois groupes différents : Léa, Lisa et Flavie ont disputé les trois parties, sept autres deux, et les trois dernières une, car dans un premier match assez compliqué, nous avons dû jouer à sept. A noter que toutes les joueuses ont marqué.

U13F-gm

Devant les jeunes Monégasques, nous avons eu un démarrage pour le moins laborieux : pas d'adresse, une défense élastique (sauf Léa qui a très bien contrôlé la meilleure joueuse adverse) tant et si bien que nous étions menées 9 à 4 à une poignée de minutes de la mi-temps. Peu à peu les choses se sont mises en place et finalement, nous avons réussi à l'emporter sur le score étriqué de 21 à 17.

La deuxième rencontre nous opposait à nos voisines de l'ESB, et là nous sommes beaucoup mieux entré dans le match pour un score final de 25 à 6.

Pour la dernière rencontre nous rencontrions Saint Laurent, l'équipe la plus faible de nos trois rivales, une bonne occasion pour donner un peu plus de temps de jeu à certaines, qui en ont bien profité (surtout Emma) pour se montrer à leur avantage. Nous avons gagné sur le score de 37 à 7.

Les points des joueuses : Lola Chavigny : 2 - Océane Defeuillier : 6 - Léa Millot : 10 - Chiara Vallicioni : 7 - Rania Gazzah : 2 - Lisa Faraut : 8 - Emma Bergia : 8 - Elsa Messina : 2 - Marie Glaude : 6 - Sophie Sene : 4 - Mathilda Loyer : 16 - Flavie Brun : 11 - Julia Saleur : 1

Mais que ces plateaux de brassage sont un vrai pensum... Pensez : des rencontres en 2x10 minutes sans arrêt du chrono... il ne reste pas beaucoup de temps de jeu effectif à se mettre sous la semelle !!! 

Commentaires
D
Non, elle a débuté à Saint Laurent, puis a joué à l'Eveil avant de venir chez nous en milieu de saison dernière, sans pouvoir jouer.
Répondre
L
océane jouait au arc avant?
Répondre
F
Léa le mérite tellement! Bravo a elle
Répondre
F
De bonnes joueuses, dans les mains d'un excellent coach avec une assistante merveilleuse: comment voulez-vous perdre des marchés?<br /> <br /> <br /> <br /> Bro les filles!
Répondre