... criait la dame qui venait de se faire détrousser, et bien nos joueuses peuvent dire la même chose à un arbitre digne des bandits de grand chemin, totalement dénué de tous scrupules !!!

Dès les premières secondes de la rencontres nos joueuses ont été tenues, on leur a tiré le maillot, suite à plusieurs rebonds offensifs elles sont remontées pour tirer avec une joueuse accrochée au bras droit et une autre au bras gauche, sur quasiment chacune de nos montées de balles il y avait faute... jamais sifflée. Les Varoises approchaient du cercle faute et deux lancers à tirer... Enfin toute la panoplie du vol manifeste!!!

Bien sûr les jeunes Toulonnaises voyant qu'elles pouvaient presque tout se permettre ne se sont pas privées, à raison d'ailleurs pourquoi ne pas en profiter.

En seconde période on a tiré 3 lancers-francs, nos adversaires 27 dans toutes la partie, et en dépit de tous leurs accrochages (pas méchants, certes, mais pénalisables) elles n'ont été sanctionnées que de 10 fautes !!!

Bref, çà faisait bien longtemps que je n'avait pas assisté à un vol aussi manifeste... Dommage que nous n'ayons pas de vidéo de cette partie, car il y aurait beaucoup de choses à montrer aux instances régionales !!!

Les scores des quart-temps : 10/06 - 08/13 - 11/12 - 08/08

Les points des joueuses : Julia Saleur : 2 - Léa Millot : 2 - Chiara Vallicioni : 0 - Emma Bergia : 0 - Lisa Faraut : 2 - Rania Gazzah : 3 - Elsa Messina : 6 - Marie Glaude : NJ - Mathilda Loyer : 15 - Flavie Brun : 7

... et cerise sur le gâteau en quelque sorte, ce "petit homme" (et pas que par la taille) se permet de faire un rapport rédigé en ces termes choisis et rempli de fautes d'orthographes : 

"NUMERO B9 SORT POUR 5 CINQ M'APPLAUDI ET DIT ENCULER D'ARBITRE. LES PARENTS
DESCENDENT DISANT RIEN (?) ET DE PLUS PARLER AU FILLES. HURLEMENT DU PUBLIS TOUT LE LONG, EN
TRAIN DE RALER, EQUIPE INSSUPORTABLE, PARENT D'EQUIPE UI ME PREND EN PHOTO AU LOIN"

...et en plus on ne peut même pas prendre une photo-souvenir de ce moment mémorable !!!