Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DÉDÉE
LE BLOG DE DÉDÉE
Visiteurs
Depuis la création 332 698
LE BLOG DE DÉDÉE
Archives
Newsletter
3 abonnés
28 juillet 2017

Mes vacances de juillet 2017

Ce mois-ci, moi qui ne pars jamais en vacances, je me suis lâchée et je suis partie deux jours pour assister à des spectacles de mes chouchous d'amour.

Eric et Francis en plein délire de coiffeuses

Mardi 18 à Saint-Raphaël j'étais au premier rang pour le premier spectacle de ma vie des Chevaliers du Fiel, et bien que je connaisse toutes les répliques et que j'aurais pu être leur "souffleuse", tant j'ai vu et revu leurs différents spectacles à la télé ou en visionnant leurs DVD, je me suis régalée.. Émotion garantie !

Aussi, j'ai décidé de remettre le couvert le jeudi 27, un peu plus loin cette fois au Grau du Roi, et toujours avec la même émotion et le même plaisir, bien que cette fois j'étais placée assez loin de la scène, ce qui m'a privé de leurs mimiques. Mais leur spectacle était globalement supérieur à celui de la semaine précédente et le public beaucoup plus réceptif.

Les municipaux-2

A la fin du spectacle en retournant à mon hôtel, j'entendais les commentaires des spectateurs qui suivaient le même chemin que moi : "Ils sont excellents" "Et puis ils chantent bien, surtout le petit" "J'ai bien cru qu'il ne la chanterai pas la Simca 1000" "Et quand le grand a eu un trou de mémoire, ils ont bien improvisé" alors que l'improvisation dans le sketch des Coiffeuses est programmée, mais elle diffère d'un spectacle à l'autre et elle est drôlissime "Mon Dieu, mon Dieu... et plus j'avance et plus je m'éloigne".

A propos, n'appelez plus le Grau du Roi ainsi, car Eric a rebaptisé ce gros bourg "Mélenchon".

J'aimerai bien qu'ils viennent chez nous, mais serions-nous un bon public ?

Bon, s'ils viennent un jour, je promets d'appeler comme à Toulouse "Chocolatine" la viennoiserie que j'appelle "Pain au chocolat" depuis que je suis née.

Commentaires