dimanche 1 avril 2018

On est retombé dans nos travers 😡👎

U13 PACA : BC Gransois bat Cavigal 55 à 18

Les scores des quart-temps : 04/11 - 02/16 - 02/18 - 10/10

colere

Après la rencontre de la semaine dernière contre Les Angles, qui faisait penser qu'on avait enfin passé un cap, la rencontre d'hier à Grans a été très décevante.

Une maladresse chronique : au moins cinq ou six paniers dits immanquables qu'on a raté, un manque de "figthing spirit" évident de la part de certaines de nos joueuses, toujours un nombre trop (beaucoup trop) important de ballons perdus... Ça devient catastrophique de constater qu'on démontre toujours les mêmes tares qu'en début de saison. 

Quand on est inférieur à nos adversaires techniquement et en valeur intrinsèque, le minimum à faire est au moins de se battre de toutes ses forces, de lutter pour la possession du ballon et de ne pas se le faire arracher des mains... En un mot avoir de l'orgueil pour ne rien avoir à se reprocher à la fin de la partie... et ça certaines ne l'intrègent pas dans leur état d'esprit ! L'orgueil est parfois une vertu qu'on se doit de posséder.

Depuis que je fais des statistiques, c'est la première fois que l'évaluation globale de l'équipe est si basse et toute proche de zéro et que pour trois des six joueuses présentes elle est négative ! 👎

Les points des joueuses : Fanny DUBOIS : 0 - Mélissandre BLANC : 2 - Elisa RIBERO : 6 - Lucie VITRE : 8 - Philippine FLIPO : 0 - Romane REVELLI : 2

Posté par Dedee-de-Nice à 11:26:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]