jeudi 17 mai 2018

😍

Une journée très spéciale

l'assassin-3

... et que j'ai adoré vivre !!!

le commissaire et son adjointle commissaireMardi je suis allée en Avignon pour voir le dernier spectacle des Chevaliers du Fiel "L'assassin est toujours dans la salle" et j'ai passé cette représentation à rire aux larmes sans arrêt, et, cerise sur le gâteau, j'étais au premier rang et j'ai, donc ainsi, pu voir de très près leurs mimiques et souvent leurs fous rires. 

Un peu plus tôt dans l'après-midi j'ai assisté à l'enregistrement de plusieurs de leurs sketchs qui passeront prochainement sur France bleu.

A ces deux occasions j'ai pu les côtoyer de près et échanger quelques mots...

Bref un rêve éveillé, quoi ♥♥

Après le spectacle, je suis allée dîner dans une pizzeria et quelques minutes après moi, ils se sont installés dans le même resto... mais pas à la même table, hélas !

Et hier, de retour à la maison, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres un petit mot de remerciement de la part d'Eric et Francis... non pas, bien sûr, pour avoir assisté à leur spectacle, mais parce que je leur avais soumis une idée pour un nouvel objet à proposer dans leur boutique de cadeaux dédiés.😍😍

Posté par Dedee-de-Nice à 08:53:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 13 mai 2018

Clap de fin pour les Benjamines

Saison diamétralement à l'opposé pour nos deux groupes.

Pour l'équipe 1 de "Coach Christian" en championnat PACA, le bilan comptable est négatif avec seulement six victoires en vingt rencontres et surtout aucune victoire en poule haute (733 points marqués contre 888 encaissés). Il faut cependant tempérer ce bilan, car, contrairement à nos adversaires cette saison, notre équipe était composée en majorité de benjamines première année (5 sur 8) et d'une poussine. Cette saison elles ont acquis de l'expérience qui leur servira la saison prochaine. On apprend toujours plus dans les défaites, même si bien sûr, ce n'est jamais agréable de perdre.

Par contre l'équipe 2 de "Coach Châton" a conservé son titre de Championne Excellence des Alpes-Maritimes, et termine invaincue : 18 victoires avec 917 points marqués contre 525 encaissés.

U13 PACA : Martigues bat Cavigal 58 à 29

Les scores des quart-temps : 07/14 - 02/17 - 07/18 - 13/09

En l'absence de Lucie, notre match a été totalement raté. En dehors de Maïa, toutes les autres joueuses sont, plus ou moins, passées complètement au travers avec, une fois encore, une bien trop grande maladresse (22%) et des relâchements défensifs beaucoup trop nombreux.

Les points des joueuses : Fanny DUBOIS : 0 - Mélissandre BLANC : 4 - Elisa RIBERO : 2 - Maïa LIBRIZZI : 17 -  Maïssa GAZZAH : 2 - Philippine FLIPO : 5 - Romane REVELLI : 0

A noter l'excellente réception que nos adversaires nous ont réservée, avec un goûter d'après-match copieux et délicieux. C'était, sans l'ombre d'un doute, le meilleur accueil de la saison... Merci la "Venise Provençale"

Un merci aussi aux parents de nos joueuses qui ont assuré les déplacements et les petits goûters d'après-match. Certains ont même effectué tous les déplacements et se sont chargés de véhiculer les joueuses dont les parents étaient absents.

U13 06 - Cavigal bat AS Monaco 52 à 37

champions

Les scores des quart-temps : 13/13 - 16/06 - 10/07 - 13/11

Les points des joueuses : Karla PEPINO : 0 - Ines BENHARRATS : 11 - Chloë HUSZEZO : 9 - Nathanaelle DUBRAY-TARTARELLI: 0 - Louise ASQUIEDGE : 0 - Lilia BOUTALEB : 11 - Jade CORNEILLE : 9 - Amel MOHAMED : 9 - Juceylia TURREAU : 3 - Ludmilla MULAMBA : 0   

CHAMPIONNES U13 EXCELLENCE DES A.M.

Posté par Dedee-de-Nice à 10:39:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 6 mai 2018

💖😍

LCDF-3b

eric et francis-4_opt

Impatience ...

Le mardi 15 mai j'irai à Avignon, pour admirer et complimenter mes chouchous dans "L'assassin est toujours dans la salle"... J'en salive d'avance 😍👍👌

Posté par Dedee-de-Nice à 14:04:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 5 mai 2018

Une animation de la Ville de Nice

bouclier

toulouse

Sur la place Masséna, la Ville propose une animation-rugby sur le top 14, avec des jeux pour les enfants, divers stands des partenaires et une animation sur la pratique du haka.

Quel club gagnera le Bouclier de Brennus cette saison ? Les paris sont ouverts... Montpellier est favori, mais le Stade Toulousain, le RC Toulon et le Racing ont des arguments à faire valoir.

Mon club favori c'est le Stade Toulousain mais la route sera difficile !

Posté par Dedee-de-Nice à 14:55:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]