Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE DÉDÉE
LE BLOG DE DÉDÉE
Visiteurs
Depuis la création 332 290
LE BLOG DE DÉDÉE
Archives
Newsletter
3 abonnés
24 novembre 2018

Le jaune ? uniquement dans mon verre đŸ€ź

mauvaise humeur-2

Pas de blocage qu'ils disaient, juste un peu de filtrage qu'ils disaient... et bien, moi je dis : paroles mensongùres 😡😡

Au départ de Nice, la voie rapide est fermée car des piétons y circulent. Au péage du Muy petit ralentissement, mais pour le moment tout va bien.

Mais au retour çà se gĂąte. OĂč sont passĂ©es les promesses de ne pas bloquer ? Dieu seul le sait.

Péage du Muy : 40 minutes pour faire un kilomÚtre et des abrutis qui se réjouissent d'emmerder les automobilistes.

Péage du Capitou : plus d'une heure pour faire moins de deux kilomÚtres... et cerise sur le gateau ces c***ards en jaune ont décidé que pratiquement aucune voiture ne franchirait le péage et que tous les véhicules devaient sortir à Fréjus... sauf quelques priviliÚgés arborant un gilet jaune sur leur tableau de bord, qui eux, pouvaient filer direct et s'éviter ainsi encore au moins une heure et demie de quasi sur place.

J'en ai eu ras le bol, et profitant que ces emmerdeurs laissaient passer un poid lourd, j'ai tiré tout droit vers le péage me faisant traite de connasse par une grosse truie. De plus un excité a brisé mon rétroviseur au passage, au risque de se faire renverser.

Inutile de vous dire que j'Ă©tais passablement Ă©nervĂ©e de voir que des trous du cul s'autorisent le droit de dĂ©cider oĂč nous devons circuler.

Si j'avais été le préfet, j'aurais fait venir l'armée pour dégager tout ce ramassis d'imbéciles.

Commentaires