samedi 10 août 2019

55 ans d'amitié 👌😍

... et oui, et aussi de chamaillerie... mais on n'est jamais restés fâchés trop longtemps (tout au plus quelques heures).

cricri-dedee-noir

Il a été l'entraîneur quasi exclusif de ma longue carrière de basketteuse🏀, puis je suis devenue son assistante privilégiée : je prend les stats des équipes qu'il manage, je lui donne des conseils qu'en principe... il ne suit pas. Alors qu'au départ c'était lui le chauffeur, depuis de nombreuses années je le véhicule en pratiquement toutes les circonstances.

Posté par Dedee-de-Nice à 17:25:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


❤️

Amour quand tu nous tiens

Je pense être une personne assez cartésienne, pourtant depuis plus de deux ans je suis dans l’irrationnel, le déraisonnable, l'utopie... et j'adore çà, ça me fait vibrer 😍💝❤️...plus que de raison probablement, mais c'est tellement bon 👌

mes chouchous

Alors que je n'étais jamais allée au théâtre, et n'avais même jamais assisté à un concert (hormis Gilbert Bécaud et Johnny... mais c'était il y a très longtemps), j'ai fait des kilomètres au volant de ma petite Twingo pour voir plusieurs fois mes chouchous, mais aussi d'autres que j'ai découverts en "squattant" Comédie + : Alil Vardar, Yves Pujol, Marianne James, Elodie Poux.

theatre

J'ai assisté à des pièces dans des petits théâtres niçois ou à Avignon... Bref j'ai totalement changé ! et je kiffe çà !👌

Posté par Dedee-de-Nice à 11:48:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,