samedi 18 septembre 2021

Le jour J

2021-09-18-NM

01-issa-nissa-4

Ce week-end nos équipes participant aux championnats nationaux et régionaux, débutent leur saison.

► Cet après-midi : Les Cadettes Ligue reçoivent Grasse à 17 heures - Les Minimes Ligue jouent à Roquebrune

►Demain : Les Cadettes France recevront le FC Lyon à 15 heures 30 - Les Seniors de Pré-nationale se déplacent à Saint-Laurent

Pour les championnaux départementaux ce sera sans doute début octobre.

Les spectateurs vont, enfin, pouvoir retourner dans les gymnases pour encourager leurs équipes favorites.

Posté par Dedee-de-Nice à 09:25:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Ras le bol !!!

Je déteste les outrances des minorités agissantes, qui veulent, à grand coups de manifestations et de prestations (!!!) télévisuelles (Me too, LGBT, etc), nous faire partager leurs idées destructrices.

2021-09-18-NM2

NON l'hétéro blanc n'est pas quelqu'un à éliminer et je n'ai absolument rien contre les homosexuels... OUI il faut lutter contre les violences faites aux femmes, mais pas se transformer en harpies qui veulent éliminer tous les hommes... OUI il faut lutter contre l'esclavage mais pas en déboulonnant les statues des grands hommes de notre histoire, mais en s'occupant uniquement de ce qui se passe à notre époque... NON l'esclavage n'est pas l'apanage des Blancs, les musulmans ont une part importante dans ce fléau...

Enfin vouloir modifier des titres de livres, mettre le feu à d'autres, changer le nom de certaines pâtisseries qu'on connait et apprécie depuis des lustres (Tête de nègre) sous prétexte que c'est insultant, c'est renier une grande partie du passé de la France !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 09:06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 13 septembre 2021

Premiers matchs et premières défaites

En Coupe PACA, nos équipes seniors étaient engagées pour le premier tour et ont toutes les deux été éliminées.

Les Garçons très logiquement, en dépit d'un avantage initial de +21, devant un adversaire très supérieur.

►► Sapela bat Cavigal 114 à 64

Les Filles, quant à elles, se sont inclinées à Saint-Laurent face à des adversaires de même niveau, qu'elles affronteront dimanche prochain pour la première journée de Pré-Nationale.

►► Stade Laurentin bat Cavigal 50 à 33

Les scores des quart-temps : 08/10 - 02/09 - 12/20 - 11/11

Les points des joueuses :  Flavie BRUN : 2 - Laurine BIDOLI : 5 - Jodie PUTOUX : 5 -  Mélissa TCHOKOUNTE : 8 - Romane BRUN : 3 - Amélie OLIVA : 2 - Stéphanie CHAMPION : 8 - Anna PELLUAU : 0 -  Alison GIORDANINO : 0

Posté par Dedee-de-Nice à 09:26:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 9 septembre 2021

La reprise... enfin !!!

0000-BENJAMINES

Ouf, il était temps qu'on reprenne une vie presque normale. Espérons que çà va durer, et que l'on pourra enfin vivre une saison complète.

Les Benjamines ont repris sous la houlette de "Coach Christian", quelque peu pertubé hier devant tous ces nouveaux prénoms à emmagasiner, mais bon il va s'y faire... et je serai là pour le suppléer le cas échéant.

Pratiquement toutes les joueuses prévues pour faire partie de ce groupe sont à jour au niveau de leur licence, et les autres ne peuvent pas encore profiter des séances tant que leur dossier n'est pas complet.

Posté par Dedee-de-Nice à 11:49:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]