mardi 19 octobre 2021

Dommage !!!

00000-SENIORS-PAC

Mandelieu bat Cavigal 60 à 54

Les scores des quart-temps : 12/23 - 12/15 - 18/08 - 12/14

Le commentaire de Sébastien Viale : "Après notre succès face à Vence, nous devions continuer sur notre lancée en dépit du fait d’avoir été exempt une semaine plus tôt. Malheureusement, nous n’avons pu prendre une troisième victoire consécutive, ce qui pouvait nous placer en position de tête et laisser notre adversaire du jour à 2 victoires. 

Nous avons mal débuté la rencontre sur un faux rythme, avec des tirs proches ratés, des ballons qui nous échappent des mains et un mauvais  contrôle du rebond. Défensivement, nous n’arrivions pas à tenir les duels, à stopper les coupes vers le cercle. L’adversaire prit les devants pour compter jusqu’à 16 points d’avance. Il était important de recoller à la mi temps sous les 10 points, mais des erreurs basiques nous laissaient à 14 unités.

Au retour des vestiaires, j’ai retrouvé une équipe volontaire, capable de prendre le match à son compte et déterminée à oublier nos premières 20 minutes. Revenues dans la partie (51-54), il s'en est fallu d’un rien pour que le score bascule en notre faveur. Hélas, un 3 points adverse dans les 2 dernières minutes nous a empêché d’être à la hauteur de Mandelieu et nous nous inclinons.

 

Une défaite qui montre que dans cette poule chaque équipe peut battre toutes les autres, on doit toujours continuer à travailler pour être meilleur après chaque entrainement. Travaillons ensemble, réalisons nos efforts qui seront récompensés."

Les points des joueuses :  Juliette BAUCHE : 0 - Jodie PUTOUX : 9 - Laurine BIDOLI : 3 - Mélissa TCHOKOUNTE : 5 - Maiwann SAINT-ETIENNE : 10 - Manon GALLOIN-CHERON : 12 - Stéphanie CHAMPION : 6 - Anna PELLUAU : 9 - Alison GIORDANINO : 0

🏀🏀 RÉSULTATS ET CLASSEMENT

Posté par Dedee-de-Nice à 13:54:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]