00000-U13-06

🟢 Cavigal 1 bat Grasse : 69 à 15

Les scores des quart-temps : 16/03 - 18/03 - 13/05 - 22/04

Il y a eu un manque flagrant de communication au sujet de cette rencontre : Le Comité a oublié de prévenir la Ville ? La Ville n'a pas informé le gardien ? Le gardien a zappé ? Je ne connais pas le responsable, mais toujours est-il que la Salle Leyrit était fermée !!!

Heureusement que j'ai la clé de la porte de secours, sinon nous n'aurions pas pu disputer ce match, et les Grassoises auraient fait toute la route pour rien !!!

Pour continuer dans le négatif il n'y avait pas d'arbitre désigné, et Elsa  dû diriger sa première rencontre. Enfin bref, un grand n'importe quoi !!!

Cette rencontre nous l'avons gagnée facilement en dépit d'un très gros déchet au niveau de l'adresse avec un pitoyable 31 sur 93. Souvent nous avons été dans l'incapacité de scorer après 5 ou 6 rebonds offensifs consécutifs. Si on ajoute aussi, pas mal de double pas à 1 contre 0 manqués, çà fait beaucoup. Seul point positif au niveau de l'adresse : 7 lancers-francs réussis sur 13 tentés.

Enfin, merci à Céline qui me dépanne toujours à la feuille électronique chaque fois que je la sollicite.

Les points des joueuses : Johanna ECARD : 10 - Lucija SILOV : 2 - Lucie KLUTH : 13 - Dalia CLERO : 20 - Yasmine LANNURIEN : 14 - Lola BROU : 10 - Yasmine MAYEL : 0

🏀🏀 RÉSULTATS ET CLASSEMENT