PNF

En dépit d'un premier quart-temps dominé par les Provençales, nos filles se sont bien reprises ensuite, et se sont qualifiées pour le deuxième tour de la Coupe Sud.

🟢 Cavigal bat Carpentras/Sorgues 59 à 47

Les scores des quart-temps : 12/20 - 10/06 - 22/07 - 15/14

Le commentaire du coach : "Pour notre premier match officiel, avec un effectif remanié à l’intersaison avec plus de 60% de changement, nous devons prendre le temps d’apprendre à nous connaître, les joueuses et moi-même. Nous nous construisons au fur et à mesure, entrainement par entrainement. 
Nous avons eu du mal à rentrer dans la rencontre, en encaissant beaucoup trop de points, notamment sur des lancers-francs donnés à l’adversaire, un manque d’agressivité dans les duels et une panne d’adresse. Notre deuxième quart-temps fut d’une meilleure qualité, défensivement avec seulement 6 points encaissés mais toujours avec un secteur offensif défaillant. Distancés de 4 points à la pause, la seconde mi-temps a montré une amélioration dans l’aspect offensif, avec davantage de jeu vers l’avant, de percussion et d’alternance pour prendre nos distances à l’entame de dernier quart-temps. Nous avons continué dans cette voie, en comptant 20 points d’avance 56/36 malgré un relâchement dans les 4 dernières minutes en encaissant 11/3.
Pour notre première sortie, la victoire est là, mais cela reste juste un match de coupe et de reprise pour les 2 équipes. La semaine prochaine débute notre long championnat bien different de celui de la saison précédente. À nous, de travailler de manière sérieuse pour bien débuter. Concentrons-nous sur nous-même."

Les points des joueuses : Lennie Salton : 2 - Lisa Faraut : 4 - Jodie Putoux : 0 - Sarah Perrussel : 13 - Héloïse Soudin : 8 - Mélissa Tchokounte : 12 - Tiffany Tempette : 3 - Assya Bitrou : 10 - Anna Pelluau : 7 - Yohnna Mellak : 0