dimanche 9 avril 2017

On est mal, Patron, on est très mal !

grosses-larmes

...Pour parodier la publicité de Lidl... Notre équipe-fanion est dans la mouise !!!

Bien sûr les blessures nous fragilisent, mais quand même...Avec une adresse (!!!) en berne, nos joueuses ont été dans l'incapacité de profiter des 31 pertes de balles des Gones, dans un match de faible niveau (dixit Rachid, très lucide) : la moins mauvaise des deux équipes l'a emporté !!! 

cavi-Lyon

Posté par Dedee-de-Nice à 09:54:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 2 avril 2017

Grosse, très grosse déception !

Alors que les Niss'Angels menaient de 17 points à la mi-temps, elles se sont fait remonter au point de concéder une prolongation et finalement perdre cette rencontre qui leur tendait les bras. Même si les absences conjuguées de Camille et Ambrosia ont certainement pesé lourd, les 32 pertes de balles ont été rhédibitoires à ce (haut) niveau.

angers

Posté par Dedee-de-Nice à 19:08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 18 mars 2017

Quand certains ne le veulent pas...

...Impossible de gagner !

Deuxième mi-temps : Nantes quatre fautes sifflées dont deux dans la dernière minute.

"Mais, ma bonne dame les deux personnages habillés en gris sont de Loire Atlantique"

"Ah bon... alors je comprends mieux !!!"

Et en plus de çà ils nous prennent nos coachs pour les remplacer par deux inconnus !!!

Capture

 

Posté par Dedee-de-Nice à 22:30:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 4 mars 2017

Importantissime !!!

La victoire de ce soir à Lyon est d'une importance capitale. Elle nous permet de rester dans la course aux "play-off" et surtout on a notre destin en main. En effet, on revient à égalité avec Nantes qu'on reçoit dans 15 jours... Quoiqu'il arrive lors de la dernière journée (on se rend à Bourges) une victoire sur les Nantaises nous assurerait notre place en "play-off".

lyon

ISSA NISSA !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 22:03:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 19 février 2017

Une défaite honorable

En déplacement à Villeneuve d'Ascq, nos Filles, handicapées par le départ soudain et imprévu de leur meilleuse scoreuse, ont connu une première mi-temps difficile avec un handicap de dix neuf points à la pause. Mais dès la reprise, elles se sont remises dans le droit chemin pour inquiéter les Nordistes jusqu'au bout.

Nos joueuses concèdent finalement une courte défaite face à des adversaires qui évoluent dans la première partie du tableau.

A noter la superbe prestation d'Ambrosia auteure de 32 points pour une magnifique évaluation de + 32 !!!

villeneuve

Posté par Dedee-de-Nice à 07:36:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 8 janvier 2017

Maudit dernier quart-temps

Alors que nos filles, bien que privées de leurs deux meneuses (Camille et Alix,) avaient fait la course en tête et menaient de cinq points après 30 minutes de jeu, elles ont été assommées par les Normandes qui ont artillé à 3 points avec succès.

Cette grosse adresse (10 sur 19 à 3 points) conjuguée avec un peu trop de pertes de balles de notre part, a permis à nos adversaires de revenir très rapidement dans un premier temps, puis de nous distancer irrémédiablement.

mondeville

Posté par Dedee-de-Nice à 10:23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 18 décembre 2016

L'exploit !!!

Le Cavigal bat Bourges 77 à 70

EXPLOIT

Depuis des décennies jamais nos Filles n'avaient battu Bourges, avec parfois de courtes défaites... et quand on sait que Bourges est toujours arbitré bizarrement... Mais là c'est enfin fait ! 

Finie la condescendance des dirigeants berruyers : je me souviens d'un déplacement à Bourges où, alors qu'on demandait pourquoi les tribunes latérales n'étaient pas en fonction, on nous répondit, avec un air suffisant, "Voyons,on ne les déploie que pour les grands matchs".!!! Et bien, gageons qu'au match retour ells seront en service !!!

 CAVI-BOURGES

Posté par Dedee-de-Nice à 08:52:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 11 décembre 2016

Les Niss'Angels vent en poupe !

NISS'ANGELS-COULEURS

En tête durant toute la partie, les Filles de Rachid et Greg n'ont pratiquement pas connu de temps faible. Elles se sont imposées somme toute assez facilement pour leur première victoire à l'extérieur en championnat. 

Cette victoire nous permet de nous stabiliser en milieu de tableau et nous procure de la confiance pour la suite de la compétition.

►LES STATS DE LA RENCONTRE

Posté par Dedee-de-Nice à 08:09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 4 décembre 2016

Deux points qui font un bien fou

Cette victoire devant les Gones termine de belle façon cette semaine, très mal entamée par l'injuste défaite subie dimanche dernier à Basket-Landes, où plusieurs décisions arbitrales nous avaient privés d'une belle victoire.

Le succès en Coupe d'Europe mercredi (devant Basket Landes...) et celui d'hier ont remis les pendules à l'heure, et le groupe de Rachid et Greg progresse de jour en jour.

CAVI-LYON

Posté par Dedee-de-Nice à 09:15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 27 novembre 2016

Dégoûtée !!!

a vomir

A égalité à la mi-temps nos Filles, bien que privées de deux joueuses importantes, ont mené jusqu'à 6 secondes de la fin où un panier à trois points des Landaises (par leur joueuse arrivée comme joker médical) leur a permis d'aller en prolongation.

BASKET LANDES

 

Posté par Dedee-de-Nice à 19:52:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]