samedi 24 novembre 2018

Le jaune ? uniquement dans mon verre 🤮

mauvaise humeur-2

Pas de blocage qu'ils disaient, juste un peu de filtrage qu'ils disaient... et bien, moi je dis : paroles mensongères 😡😡

Au départ de Nice, la voie rapide est fermée car des piétons y circulent. Au péage du Muy petit ralentissement, mais pour le moment tout va bien.

Mais au retour çà se gâte. Où sont passées les promesses de ne pas bloquer ? Dieu seul le sait.

Péage du Muy : 40 minutes pour faire un kilomètre et des abrutis qui se réjouissent d'emmerder les automobilistes.

Péage du Capitou : plus d'une heure pour faire moins de deux kilomètres... et cerise sur le gateau ces c***ards en jaune ont décidé que pratiquement aucune voiture ne franchirait le péage et que tous les véhicules devaient sortir à Fréjus... sauf quelques priviliègés arborant un gilet jaune sur leur tableau de bord, qui eux, pouvaient filer direct et s'éviter ainsi encore au moins une heure et demie de quasi sur place.

J'en ai eu ras le bol, et profitant que ces emmerdeurs laissaient passer un poid lourd, j'ai tiré tout droit vers le péage me faisant traite de connasse par une grosse truie. De plus un excité a brisé mon rétroviseur au passage, au risque de se faire renverser.

Inutile de vous dire que j'étais passablement énervée de voir que des trous du cul s'autorisent le droit de décider où nous devons circuler.

Si j'avais été le préfet, j'aurais fait venir l'armée pour dégager tout ce ramassis d'imbéciles.

Posté par Dedee-de-Nice à 22:33:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 11 novembre 2018

L'erreur est humaine, je le sais bien...

RUGBY

...Mais comment peut-on ne pas réussir à conserver un ballon gagné en mêlée à cinq mètres de l'enbut adverse, alors qu'il ne reste plus qu'une petite poignée de secondes au chrono ? Cette grossière erreur a enchaîné une succession de pénal-touches, jusqu'à l'essai final des Boks qui leur donne une victoire qui nous tendait les bras... et que nous avons offerte à nos adversaires. Rageant, vraiment !

Les nations majeures savent garder un ballon au chaud, pendant parfois de longues minutes, et nous on ne sait pas faire ! Il y a du boulot pour retrouver le rang qu'on occupait il y a maintenant trop longtemps ! 

Posté par Dedee-de-Nice à 08:42:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 15 octobre 2018

J'en ai marre 😡

mauvaise humeur-2Certains entraîneurs oublient régulièrement de me communiquer leurs résultats, et j'en ai ras le bol !

Aussi, à partir d'aujourd'hui, "j'oublierai" de parler de leurs équipes dans mon blog.

Donc, les Espoirs, les Cadettes France, les Seniors Départementales 2 chez les Filles, les Seniors, les Minimes et les Benjamins PACA chez les Garçons n'auront plus "l'honneur" de figurer dans ce blog... Ca me fera du travail de recherche en moins !

Posté par Dedee-de-Nice à 18:27:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 3 août 2017

Toujours d'actualité... Hélas 😡👎

Dégoûtée de l'Equipe le soi disant journal 100% sport... et qui est en réalité à 95% foot. Les autres passez votre route il n'y a rien à voir...ou si peu !

Cet article a 1 an et... ♫♫ non, non rien n'a changé ♫♫

Capture-2

Posté par Dedee-de-Nice à 17:13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 26 juillet 2017

Marre de ces incivilités du quotidien

Ras le bol des larcins mesquins, des dégradations en tout genre...😡👎

jardin-2

Dans la copropriété où je vis on pourrait être très bien (voir photo du jardinet entretenu avec amour par trois ou quatre dames), sans certains voisins haineux ou sans gêne.

Vol de chaises dans le jardinet commun, plantations arrachées, voitures dégradées, bruits intempestifs à toute heure, poubelles et mégots jetés par les fenêtres. On est obligé d'enchaîner les chaises, les parasols et même les poubelles. Quelques amies des animaux leur laissent de la nourriture et trouvent souvent les niches renversées et les récipients retournés.

Posté par Dedee-de-Nice à 10:15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 16 octobre 2016

Avis aux pourfendeurs du Cavigal

Après les Poussines la semaine dernière, deux de nos équipes ont outrageusement archi-dominé leurs adversaires : les Benjamines Inter-Ligue hier (83 à 13) et les Cadettes Ligue ce matin (114 à 24), vous allez donc ainsi pouvoir répandre votre fiel.

Mais réjouissez-vous : deux autres de nos équipes ont subi une lourde défaite : alors soyez heureux, le Cavi a perdu !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 14:29:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 1 août 2016

Et si on parlait d'injustice ?

En ce dernier jour de juillet deux équipes de Jeunes Féminines sont Championnes d'Europe : les U18 en Basket et les U19 en foot... Un grand bravo à ces deux groupes.

u18f

Mais, alors qu'il y a deux fois plus de licenciées féminines en Basket qu'en foot, quel grand écart dans la presse sportive. Le foot en direct sur l'Equipe 21 puis un article... Le Basket ? même pas un entrefilet ni dans le journal ni surtout pas à la télé sur l'Equipe 21 (100 % sport, soi disant).

Ecœurant !!! nos jeunes basketteuses ont autant de mérite sinon plus que les footeuses, qui elles peuvent profiter d'une grande (trop ?) lisibilité dans le seul quotidien sportif français... pardon le quotidien du foot !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 09:53:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]