jeudi 3 août 2017

Toujours d'actualité... Hélas 😡👎

Dégoûtée de l'Equipe le soi disant journal 100% sport... et qui est en réalité à 95% foot. Les autres passez votre route il n'y a rien à voir...ou si peu !

Cet article a 1 an et... ♫♫ non, non rien n'a changé ♫♫

Capture-2

Posté par Dedee-de-Nice à 17:13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


mercredi 26 juillet 2017

Marre de ces incivilités du quotidien

Ras le bol des larcins mesquins, des dégradations en tout genre...😡👎

jardin-2

Dans la copropriété où je vis on pourrait être très bien (voir photo du jardinet entretenu avec amour par trois ou quatre dames), sans certains voisins haineux ou sans gêne.

Vol de chaises dans le jardinet commun, plantations arrachées, voitures dégradées, bruits intempestifs à toute heure, poubelles et mégots jetés par les fenêtres. On est obligé d'enchaîner les chaises, les parasols et même les poubelles. Quelques amies des animaux leur laissent de la nourriture et trouvent souvent les niches renversées et les récipients retournés.

Posté par Dedee-de-Nice à 10:15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 16 octobre 2016

Avis aux pourfendeurs du Cavigal

Après les Poussines la semaine dernière, deux de nos équipes ont outrageusement archi-dominé leurs adversaires : les Benjamines Inter-Ligue hier (83 à 13) et les Cadettes Ligue ce matin (114 à 24), vous allez donc ainsi pouvoir répandre votre fiel.

Mais réjouissez-vous : deux autres de nos équipes ont subi une lourde défaite : alors soyez heureux, le Cavi a perdu !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 14:29:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 1 août 2016

Et si on parlait d'injustice ?

En ce dernier jour de juillet deux équipes de Jeunes Féminines sont Championnes d'Europe : les U18 en Basket et les U19 en foot... Un grand bravo à ces deux groupes.

u18f

Mais, alors qu'il y a deux fois plus de licenciées féminines en Basket qu'en foot, quel grand écart dans la presse sportive. Le foot en direct sur l'Equipe 21 puis un article... Le Basket ? même pas un entrefilet ni dans le journal ni surtout pas à la télé sur l'Equipe 21 (100 % sport, soi disant).

Ecœurant !!! nos jeunes basketteuses ont autant de mérite sinon plus que les footeuses, qui elles peuvent profiter d'une grande (trop ?) lisibilité dans le seul quotidien sportif français... pardon le quotidien du foot !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 09:53:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]