EXSF : ça continue...
Face à une équipe du GSEM jeune et pleine de fougue, et après un début de rencontre hésitant dû à un effectif diminué par les blessures, les filles ont infligé un 20 à...0 en six minutes au début du deuxième quart-temps, et ont ainsi, pratiquement "tué le match", car en dépit d'un début de seconde mi-temps, où nos adversaires nous infligeaient, à leur tour, un 10 à 0, elles ne reviendront jamais.
Au contraire, l'écart enflait pour finalement atteindre la fin de la rencontre sur le score de 86 à 58.
Nos joueuses préservent leur invincibilité !
COMMENTAIRES ET CLASSEMENT
ERF : Belle victoire en terre varoise !
Les joueuses de Steph ont conjuré le mauvais sort qui planait sur la Salle Piani, où nous avons dû souvent nous incliner. Cette fois-ci, une grosse défense a eu raison des Toulonnaises. Score final 53 à 48.
Bien joué, les Filles !...
COMMENTAIRES ET CLASSEMENT
Ouf !!! Une de plus pour la NF1 ...
... Belle victoire de nos Niçoises, bien emmenées par Barbara et avec une Émilie "de feu". On a tremblé jusqu'au bout, mais le soulagement est enfin venu. Qu'elle est belle cette victoire !
A noter dans le public, bon nombre de jeunes joueuses du NCO, venues encourager leurs aînées !
Bravo, les Filles, vous nous avez fait vibrer !
Résultat encourageant pour les Benjamines 2
Les jeunes de Nadja ont dû s'incliner 34 à 41, après avoir mené de quatre points à la fin du troisième quart-temps.
Hélas, la sortie pour cinq fautes de quatre joueuses les a obligés à terminer la rencontre à trois, et les Roquebrunoises en ont profité pour revenir au score et puis se détacher.
Dommage, mais ça laisse de l'espoir pour la seconde phase !
... Où sont les commentaires ?
Merci de laisser des commentaires, ça me fait avancer !
alors, s'il vous plaît, à vos claviers ...
Coupe de France Cadettes
Le 31 janvier 2010, nos Cadettes se déplaceront à Roquebrune, pour y affronter l'équipe locale, pour le compte des 1/32ème de finale de la Coupe de France Cadettes.
Les Roquebrunoises opèrent en Championnat régional, mais ne doivent pas être sous-estimées, car devant leur public "chaud-brûlant", elles donneront le maximum !!!
... Allez les Filles ...
Une grande championne prend sa retraite ...
Après une carrière bien remplie et forte de nombreuses victoires en tournois majeurs, d'une première place au classement WTA et d'une victoire dans la seule finale "franco-française" de l'histoire des "Masters", Amélie Mauresmo a décidé de se retirer de la compétition.
Son départ laisse un grand vide dans le tennis féminin français, car la relève tarde à poindre à l'horizon : en effet, la jeune niçoise Alizé Cornet, qui avait suscité beaucoup d'espoirs l'an dernier, n'a pas confirmé cette saison et a rétrogradé au classement.
Bon vent, Amélie, et merci...
Appel au secours !!
Je lance un appel aux experts en informatique : je ne vois toujours pas les images de certains blogs (sur canalblog, dont le mien...) sur mon ordinateur, alors que sur d'autres ordinateurs, elles apparaissent. Ça m'occasionne certaines difficultés, car je suis obligée de "travailler" en aveugle !!!...
Si vous avez une solution à ce problème, aidez-moi, s'il vous plaît.
SOS - SOS - SOS - SOS ! Merci beaucoup.
Souvenir, souvenir ...
En marge de la rencontre des benjamines, j'ai retrouvé avec grand plaisir certaines de mes anciennes co-équipières du "bon vieux temps".
Avec Corinne, Gaby, Monique et moi-même, Christian avait pratiquement son cinq fétiche de l'époque où nous avons été, deux saisons consécutives, Championnes de France de NF3 puis de NF2 !
Quant à jouer, c'est une toute autre histoire (surtout pour moi...) et, comme, l'aurait chanté Jacques Brel...
... C'était au temps où Roquebrune brillait !!
Les Cadettes antiboises se reprennent...
... Elles ont (difficilement) battu 63 à 55 la "lanterne rouge" de la division, mais cette victoire arrête, enfin, la spirale des défaites !
CLASSEMENT
Il va falloir continuer dans cette voie ...