samedi 7 octobre 2017

La chanson-fétiche des Chevaliers

 

Posté par Dedee-de-Nice à 09:08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


vendredi 29 septembre 2017

Comment réussir à se désabonner... ou pas !

Parti pour se désabonner, Eric se retrouve avec un abonnement deux fois plus cher, non résiliable et avec un "téléphone gratuit" à 400 € 😏👎 ou comment se faire avoir en beauté !!!

N°25 Ah les opérateurs téléphoniques !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 13:56:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 21 septembre 2017

Les Empereurs de la déconne 😍👌💞

LCDF-9

Pour moi c'est le meilleur des sketchs sur France bleu depuis la rentrée 👌

J'ai pleuré de rire en les écoutant 😂

"Appétit vous me coupâtes" "C'est la vie mon chéri"

 

Posté par Dedee-de-Nice à 10:48:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 18 septembre 2017

Les Chevaliers du Fiel sur France bleu

N°16 T'as voulu voir Vierzon

Posté par Dedee-de-Nice à 13:24:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 28 juillet 2017

Mes vacances de juillet 2017

Ce mois-ci, moi qui ne pars jamais en vacances, je me suis lâchée et je suis partie deux jours pour assister à des spectacles de mes chouchous d'amour.

Eric et Francis en plein délire de coiffeuses

Mardi 18 à Saint-Raphaël j'étais au premier rang pour le premier spectacle de ma vie des Chevaliers du Fiel, et bien que je connaisse toutes les répliques et que j'aurais pu être leur "souffleuse", tant j'ai vu et revu leurs différents spectacles à la télé ou en visionnant leurs DVD, je me suis régalée.. Émotion garantie !

Aussi, j'ai décidé de remettre le couvert le jeudi 27, un peu plus loin cette fois au Grau du Roi, et toujours avec la même émotion et le même plaisir, bien que cette fois j'étais placée assez loin de la scène, ce qui m'a privé de leurs mimiques. Mais leur spectacle était globalement supérieur à celui de la semaine précédente et le public beaucoup plus réceptif.

Les municipaux-2

A la fin du spectacle en retournant à mon hôtel, j'entendais les commentaires des spectateurs qui suivaient le même chemin que moi : "Ils sont excellents" "Et puis ils chantent bien, surtout le petit" "J'ai bien cru qu'il ne la chanterai pas la Simca 1000" "Et quand le grand a eu un trou de mémoire, ils ont bien improvisé" alors que l'improvisation dans le sketch des Coiffeuses est programmée, mais elle diffère d'un spectacle à l'autre et elle est drôlissime "Mon Dieu, mon Dieu... et plus j'avance et plus je m'éloigne".

A propos, n'appelez plus le Grau du Roi ainsi, car Eric a rebaptisé ce gros bourg "Mélenchon".

J'aimerai bien qu'ils viennent chez nous, mais serions-nous un bon public ?

Bon, s'ils viennent un jour, je promets d'appeler comme à Toulouse "Chocolatine" la viennoiserie que j'appelle "Pain au chocolat" depuis que je suis née.

Posté par Dedee-de-Nice à 17:16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


lundi 24 juillet 2017

Il n'y a pas d'âge pour être amoureuse...

Je suis amoureuse c'est incontestable  un amour platonique et assurément impossible, car l'élu de mon cœur ne connait même pas mon existence.

ERIC-5

Pourtant j'en ai tous les symptômes, que je n'ai pas si souvent ressentis dans ma vie, deux ou trois fois peut-être : je suis assez excitée, je n'ai plus beaucoup d'appétit, je perd du poids et tout çà c'est plutôt bien...

Vous allez trouver çà bizarre, mais n'étant pas une fan des émissions de variétés, je ne connaissais des Chevaliers du Fiel que le nom... Un soir  il y a environ quatre mois, où je ne trouvais rien d'intéressant à la télé, je me suis branchée sur Comédie + et là... LA RÉVÉLATION,... je suis devenu accro !

Mon amour de vieillesse (la mienne, lui est encore jeune) je ne le connais toujours pas en vrai, mais seulement au travers de ses spectacles à la télé, des DVD que je me suis procurés et de l'unique spectacle en live auquel j'ai assisté, mais qu'importe je le kiffe grave (comme disent les djeuns).

Le voir pendant deux heures à quelques mètres de moi (j'étais au premier rang à Saint-Raphaël) était un pur bonheur en même temps qu'un supplice de ne pas pouvoir communiquer directement avec lui et Francis, son acolyte

eric et francis-4_opt

Les Chevaliers du Fiel je vous adooooooooooooore... et Eric je t'aime de tout mon cœur de 70 printemps 👩‍❤️‍💋‍👨💞💋 

Je rêve, mais ce rêve sera-t-il un jour réalité ? (comme dit Gilbert Lavergne dans les employés municipaux)... 

J'espère pouvoir les rencontrer un jour ! ♥♥ En attendant je visionne !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 12:17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 13 juin 2017

La magie opère toujours et de plus en plus !

jp andréJe suis de plus en plus accro à Eric et Francis qui sont sensationnels.

En ce moment il y a plein de spectacles à la télé...

Hier soir, j'ai regardé "Les Chevaliers du Fiel mettent le feu au zénith" devant une salle comble avec un public extraordinaire, c'est vrai qu'à Toulouse ils sont chez eux et c'est toujours mieux qu'ailleurs.

Ce matin j'ai (re)vu "La brigade des feuilles"...

Bref, j'ai peu dormi mais je me suis bien marrée ♥ Une bonne dose d'optimisme pour la journée ♥♥

    JESUS   LCDF-14

Posté par Dedee-de-Nice à 10:36:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 6 juin 2017

Tout est en place

eric et francis-4_opt

► Commande du billet = OK

► Réception du billet = OK

► Faire garder Titou = OK

-  Il dormira chez ma voisine

► Réservation de l'hôtel = OK

- Hôtel Best Western à 100 mètres de l'Agora

 

billet

 

Il ne me reste plus qu'à attendre le 18 Juillet... mais putain que c'est long !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 09:03:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 30 mai 2017

Çà y est... c'est réservé 💕💕

ERIC ET FRANCIS-3

Je vais enfin pouvoir admirer, applaudir chaleureusement et féliciter mes deux grands chouchous Eric et Francis ♥♥♥

J'ai réservé ma place pour le 18 juillet à Saint-Raphaël... Yes !!! Je sens que je vais me régaler ♥

Reste maintenant à m'organiser pour m'y rendre... et faire garder Titou

Capture

Posté par Dedee-de-Nice à 16:52:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 15 mai 2017

Une douce obsession bien agréable

Je deviens "accro", mais c'est une dépendance bien sympathique et euphorisante.

Je n'ai jamais été une fan d'émissions de variétés, aussi quand, par hasard il y a quelque temps, j'ai regardé un de leur spectacle (Noël d'enfer) je suis tombée "in love" des Chevaliers du Fiel ... et depuis je pense Chevaliers du Fiel quasiment en permanence.

LOS BRANLAÏRES-3

Je me suis procuré tous les DVD que j'ai pu trouver, je les ai visionnés, et à chaque fois la même magie opère... même dans des sketchs que j'ai vu plusieurs fois il y a toujours des différences, des improvisations, et leur entente est si parfaite qu'Eric et Francis me laissent toujours sous le charme.

De temps en temps, Eric a un léger trou de mémoire, Francis lui souffle le début de sa réplique et çà repart ... mais pas toujours, car parfois il le laisse patauger ! "Mon Dieu, comme il va être long ce sketch" comme dit la cliente de la coiffeuse avec des bigoudis plein la tête.

LCDF-16

Dans le "Best ouf des Chevaliers du Fiel", dans le sketch des coiffeuses justement, il tombe en panne, et là Francis lui dit "Moi j'ai donné ma réplique", et comme la suite ne lui vient toujours pas, il repart en arrière, et se retrouve à Avignon avec sa copine pour assister à un spectacle des Chevaliers du Fiel, et dans la file d'attente elles parlent donc des deux compères "Le grand il a plein de talent" et Francis lui rétorque "Peut-être, mais pas beaucoup de mémoire" "Il paraît qu'ils ne s'entendent plus, car le petit est jaloux du physique du grand"... et ainsi de suite pour cinq minutes d'impro et de déconne et les larmes de rire coulent sur mes joues. Finalement, Francis a pitié : "Françoise" dit-il et Eric reprend le cours normal du sketch... Désopilant !

le loup

Et que dire du sketch de la Simca 1000 ? Eric y campe un chanteur nucléaire en Kway jaune totalement allumé "Pas de séquelle" et aussi "J'ai un frère, mais on le fait pas viendre, car il est un peu zinzin". Une fois, en faisant la marmotte en tirant très fort sur son Kway, il s'est même retrouvé totalement coincé sous la capuche.

Avant à la télé, je recherchais surtout les séries policières, maintenant je squatte Comédie + et C8, pour tenter de les apercevoir. Le dimanche, je regarde l'émission de Michel Drucker, car je sais qu'il y viennent assez souvent. Tous les matins je regarde la vidéo de leur passage sur France Bleu et çà me met d'excellente humeur pour la journée.

Bref, je suis en adoration devant eux... Finalement il n'y a pas d'âge pour tomber amoureuse...

Je me suis même remise au Ricard (avec de l'eau quand même), c'est dire !!!

Posté par Dedee-de-Nice à 08:29:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]