samedi 8 avril 2017

Et si on changeait un peu de registre...

Je sais, je sais, je suis impardonnable... Ils ont débuté en 1984 et moi je ne les découvre que depuis peu... Mais que voulez-vous, je ne suis pas branchée "Variètés" alors je m'accorde des excuses (on n'est jamais si bien servie que par soi-même)

le loup

Les Chevaliers du Fiel

J'adore ce qu'ils font sur scène et aussi dans la vie. Ils ont acheté des théâtres dans leur belle ville et proposent des spectacles où ils donnent leur chance à de nouveaux talents comiques : tous ne sont pas excellents mais au moins ils peuvent s'exprimer devant une salle pleine.

♫♫ Toulouse, oh Toulouse ♫♫

Depuis peu donc, j'ai regardé plusieurs de leurs représentations, et si je les aime toutes, j'ai quand même une préférence pour les spectacles tournés à Toulouse, car il y a là une communion parfaite avec leur public !!!

J'adore leur complicité, le plaisir qu'ils ont à partager avec leur public, j'adore même quand Eric oublie un peu son texte et que Francis débute la phrase pour qu'il reprenne le fil... Bref j'aime tout ce qu'ils font !!! J'ai même rêvé que je faisais partie d'un de leur spectacle et que j'avais un don d'humoriste (?).

Tous les matins je regarde les vidéos de leur show sur France Bleu, et bien que ce soit différent de la scène j'aime bien aussi !!!

Avant quand j'avais un air qui me trottait dans la tête çà m'énervait, maintenant j'ai "La Simca 1000" constamment en tête et j'aime çà... çà me met de bonne humeur !

Posté par Dedee-de-Nice à 07:41:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]