00000-SENIORS-PAC

Cavigal bat Vence 61 à 58

Les scores des quart-temps : 14/13 - 18/20 - 16/15 - 13/10

Le mot du Coach : "Félicitations aux joueuses qui remportent une rencontre hautement importante pour la suite de cette première phase où chaque défaite est préjudiciable. Chaque match est différent, mais ce qui est nécessaire, c’est notre force mentale collective et la combativité de toutes les joueuses. Dès le départ, nous avions l’intention de défendre fort sur le porteur de balle et interdire le jeu de pénétration et de passes de l’adversaire. Un chassé croisé dans les 10 premières minutes avec un avantage pour nous 14/13. Puis un trou d’air en l’espace de 2 minutes où nous encaissons un 8-0 pour nous retrouver menées 21/14. Les joueuses ont su réagir immédiatement et nous restions toujours à une voire deux possessions derrière Vence. A la pause l’écart était très serré 33/32 pour ces dernières. Au retour des vestiaires, un ajustement défensif a été effectué et nos joueuses l’ont appliqué durant toute la seconde mi temps. Comme au match aller, nous avions pris 4 pts d’avance (55/51) mais face aux Vençoises et leur adresse, c’est trop peu ! Encore une fois, elles ont recollé puis même passé devant 57/55 dans le money time. Les joueuses ont résisté, sont restées concentré pour arracher une victoire dans les dernières secondes 61/58.

Nous avons encore du travail à accomplir, défensivement, nous sommes dans une bonne dynamique en encaissant moins de points mais notre objectif maintenant est de peaufiner et de travailler notre agressivité offensive proche du cercle qui nous fait défaut depuis le début du championnat. Nous allons ajuster cet aspect avant notre dernière échéance à mandelieu le 12 décembre, mais avant tout, nous souhaitons de bons rétablissements à nos 2 blessées qui ont été touché à la fin."

Les points des joueuses :  Lennie SALTON : 0 - Jodie PUTOUX : 10 - Adélisa JUSUFOVIC : 13 - Karen EMELINE : 0 - Maiwann SAINT-ETIENNE : 20 - Amélie OLIVA : 4 - Manon GALLOIN-CHERON : 7 - Stéphanie CHAMPION : 2 - Anna PELLUAU : 3 - Alison GIORDANINO : 2 

🏀🏀 RÉSULTATS ET CLASSEMENT